29 sept. 2011

Un vent de campagne chic sur la foire de Marseille

Je reviens de la foire de Marseille qui présente un salon spécial habitat et plus particulièrement meuble et déco dans le Hall 2.
On y trouve... beaucoup de canapés et bien entendu toutes les grandes enseignes de la région.

Au milieu de tous ces stands quelques un ont retenus mon attention. Notamment celui de Coup de Soleil et celui de Old Teck Collection qui propose une ambiance campagne très chic.




Coup de Soleil présente des meubles patinés à l'ancienne tables, bibliothèques et buffets au petit air de Provence. On peut choisit les couleurs des patines dans une large gamme (le nuancier de leur site internet donne un bon aperçu). Les meubles  peuvent être créé selon nos besoin et nos mesures.
http://www.coupdesoleil-mobilier.com/






Old Teck Collection propose un ensemble de meubles réalisés en teck recyclé et en pierre bleue associés parfois au fer forgé (réalisé et réalisable également sur mesure). Sur le stand les ambiances sont complétées par de très beaux lustres de Phos flamme d'intérieur. On y trouve aussi des moutons grandeurs nature et des hérissons joueurs !!!



http://www.oldteckcollection.be/
http://www.phos84.com/

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas du tout satisfaite de "OLD TECK COLLECTION" qui devait me livrer lors de la foire d'automne de Paris ( 15 au 24 octobre 2011) pour une commande de 11410 € passée lors de la foire de Paris le 1er mai 2011, je n'ai toujours pas de nouvelles ;de plus, depuis le mois de mai, je réclame une facture pour une modification de ma commande ; il est très difficile de les joindre et la responsable ne rappelle pas quand elle le promet ; je vais me voir dans l'obligation d'engager une procédure judiciaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc c'est pas cool de leur part. J'avais trouver leur stand super et les personnes très sympas. J'espère que vous aurez votre commande, bon courage pour la procédure.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu mes meubles ! je finissait par désespérer d'avoir de leur nouvelles ; ils sont superbes ; le seul problème c'est que les chaises arriveront courant janvier... j'espère ne pas retomber dans les oubliettes mais je dois reconnaitre que la responsable Karine Gallerin a fait un geste commercial non négligeable en me livrant des chaises d'exposition que je n'ai pas payées bien sûr ,en attendant les miennes et en ne me faisant pas payer la livraison. Je crois que le gros problème de cette entreprise c'est la communication ; ils ont l'air bien gentils et marcher à la confiance mais quand on est client c'est plus difficile ...
    bravo Alizarine pour ce site bien sympatique.

    RépondreSupprimer
  4. Super, je suis contente que ça se termine bien, merci pour les encouragements.

    RépondreSupprimer