5 août 2012

La future chambre de Maëlys

La demoiselle m'a demandé: Dis Maman dans ma chambre tu pourras me mettre un arc en ciel, une princesse, un château... et je veux du violine comme ma chambre d'avant ! puis peu après .... ce serait bien aussi si il y avait des fleurs, une montagne, un soleil....
Nouveau défi à relever !!

On en est là, des murs blancs et d'autres violine:



Ce sera donc une princesse en tête de lit et quelques papillons (la demoiselle est une amie des petites bêtes !!). Je la peindrais sur du papier peint à peindre découpé aux dimensions de la princesse:








Un chateau peint sur du MDF découpé dans le coin lecture:


Et un arc en ciel au dessus de l'alcove qui accueillera le coin bureau !


Pour les fleurs j'ai trouvé un joli tapis en forme de fleur.... pour la montagne et le soleil..... heu... on va peut-être s'arrêter là, non ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire