1 déc. 2011

Univers enfantin

Je fouilles, je farfouilles...

Une maison familiale cocon pour petits et grands.. oui mais comment ne pas se faire déborder par les jouets et les dessins (réalisés si fièrement par nos bambins ravis de nous faire des cadeaux !!!). Je n'ai pas de réponse toute faite mais j'ai glaner ici et là des images qui pourraient bien m'inspirer !!



Encadrer leurs plus beaux dessins ou leur plus belles phrases, fixer au mur de jolies cabanes à oiseaux, leur piquer certains jouets (ceux remisés au fond du coffre à jouets et qui nous plaisaient tellement !) pour agrémenter étagères ou canapés et mettre de la couleur (des couleurs !!!) dans notre intérieur ... autant d'idées bonnes à reprendre.
N'oubliez pas de glisser des rangements ça et là car avoir quelques jouets ou livres dans le salon ( là où on joue pour être à côté de Papa et Maman), même si on a une grande chambre, c'est tellement bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire